J’ai intégré l’IEMS pour pouvoir faire de ma passion mon métier.

J’ai intégré l’IEMS pour pouvoir faire de ma passion mon métier et après étude des différents centres de formation j’ai déterminé que l’IEMS était l’établissement le plus en accord avec ce que je recherchais de par la multitude des enseignements proposée. 

Le contenu de la formation théorique était très satisfaisant, le bémol pour moi a été le coté pratique sur certains cours.

Les intervenants étaient compétents avec une réelle expérience du milieu.

J’ai apprécié le fait de pouvoir réaliser des mises en situation dans différents team car c'est qui m’a permis d’avoir une vision un peu plus élargie du milieu. Le stage m’a été très bénéfique puisqu'il m'a permis de mettre en pratique ce que j’avais appris à l'école mais j’ai cependant regretté qu’il ne dure pas plus longtemps. 

Mon niveau étant assez faible lors de mon entrée à l'institut, je reconnais par conséquent avoir énormément appris à l’IEMS et pendant mon stage. J’ai dorénavant une vision plus complète et plus précise d’un véhicule de compétition et je suis en mesure de m’occuper de différents types de véhicule tels que Audi R8, Peugeot RCZ et Proto Trophée Andros.

Je suis sorti de l’IEMS très satisfait puisque cela m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour réaliser le métier dont je rêvais. 

Grâce a l’annonce que vous avez diffusée par mail, je vais intégrer ART Grand Prix le 16 février 2016. C’est pour cela que je trouve qu’il est important que nous restions tous en contact afin que le réseau IEMS ait sa place dans le milieu du sport automobile.